Quêtes secondaires

ACTE I ACTE II ACTE III ACTE IV

Rhakotis

L'héritage familial
A la sortie de Rhakotis, Anherru, un guerrier, vous dit qu'il doit monter la garde pour ne pas laisser rentrer les créatures à l'intérieur, mais qu'un monstre lui a pris son épée aprés avoir été victime d'une embuscade ! Il doit a tout prix la récupérer mais il doit rester pour monter la garde. Vous devez donc la retrouver. Le monstre qui l'a volé est devant une grotte, accompagné d'un groupe de ses semblables. Tuez le et prenez l'épée. Quand vous rendez son épée à Anherru, il est trés heureux de la récupérer car elle était dans sa famille depuis déjà plusieurs générations. Il vous remercie.
L'épée d'Anherru est ici : icone du fichier jpg.
Vous gagnez 6000 points d'experience et un fragment de relique aléatoire.

Nil inférieur

Le monstre de légende
A l'entrée du canyon de Ouadjet, juste aprés avoir passé le bassin de Hathor, vous croisez Seba, un marchand du désert. Il vous dit que le bruit court qu'un monstre nommé Scorpos s'attaquerait aux voyageurs traversant le canyon. Scorpos est dans une grotte, au nord-est du dernier "plateau", avant le pont. Il n'est pas très dur à battre. La quête se valide en le tuant.
Voila l'emplacement de la grotte : icone du fichier jpg.
Vous gagnez 7500 points d'experience et 2 points de compétence.

La détresse des paysans du Nil
Dans le village de Sais (deuxieme portail d'Egypte), Anpu, un paysan, se plaint des attaques nocturnes que subit le village en ce moment. Il n'y a pas de garde ni de murs pour le défendre. Le manque de vivre commence à se faire sentir. Vous devrez donc trouver ces monstres mi-hommes mi-reptiles et les tuer. A partir du village, allez au sud-ouest jusqu'au rivage, puis longez la plage vers l'est. Une fois votre tâche accomplis, allez parler à Makara, une fermière qui se trouve à côté de la fontaine de renaissance du village. Elle vous sera trés reconnaissante d'avoir éliminé ces monstres et vous remerciera.
Vous gagnez 8000 points d'experience ainsi qu'un charme aléatoire.

Un prométhéen assailli
En continuant votre route, vous pourrez aperçevoir Inen, une mage de l'Ordre de Prométhée, encerclée par une horde de monstres dans une impasse du Nil inférieur. Il semblerait qu'elle ait été piégée. Tuez donc ces monstres, puis parlez à Inen. Elle vous dit qu'en temps normal, elle aurait été capable de se défendre, mais qu'elle a un peu été prise au dépourvu et elle vous remercie de l'avoir aidé.
Inen se trouve ici : icone du fichier jpg.
Cette quête ne se "prend" nul part. Elle s'ajoutera dans votre journal des quêtes une fois que vous aurez parlé à Inen.
Vous gagnez 7500 points d'experience et un item magique.

Memphis

Aider les indigents
Dans le quartier des mandiants, avant d'entrer dans Memphis, vous verrez un groupe de pauvres gens dont Merab. Celui-ci vous explique qu'ils n'ont rien pour se défendre ni se protéger des monstres, contrairement aux gens riches de la ville. Cela tombe mal, des créatures sont entrées dans les bas quartiers et détruisent les habitations. Vous devez chasser ces monstres, afin que ces pauvres gens puissent recouvrir leurs toîts. Continuez dans le quartier et tuez tous ce qui bouge, puis retournez voir Merab. Il vous remercie pour votre générosité si rare dans le monde de Titan Quest LOL.
Vous gagnez 8500 points d'experience et un item magique.

Le frère disparu
Sur la grande place de Memphis, Tathari, une jeune femme noble, cherche son frère Unas. Elle vous explique en fait qu'Unas est le seul des trois frères de la famille à s'être enfuit lors d'une attaque par les monstres. Les deux autres ont été tués. Depuis, Unas est rongé par la culpabilité, du fait d'être en vie, et il s'est mis en tête de venger ses frères. Pour celà, Tathari pense qu'il souhaite faire appel à un ancien gardien mystérieux. Ce gardien aurait été vaincu par un de leurs ancêtres, et aurait par la suite fait allégeance éternelle à leur famille. Elle craint donc qu'Unas soit en danger. Allez donc trouver ce tombeau dans lequel est le gardien, au plateau de Gizeh. Là bas vous trouverez Unas, appeuré, qui vous dit de fuir. En effet, il y a bien un gardien mais il refuse d'obéir, et il est devenu trés dangereux. Allez le tuer. Le gardien est une sorte de loup squelette, il est pas trés fort (enfin moi bizarement il courrait partout sans attaquer MDR). Retournez ensuite parler à Tathari. Elle vous sera trés reconaissante d'avoir sauvé son frère et vous remerciera.
Le tombeau du gardien se trouve là : icone du fichier jpg.
Vous gagnez 10000 points d'experience et un item magique.

La requête du Grand Prêtre
Zazamankh, un prêtre situé à gauche de la porte de Memphis qui mène à Thèbes, vous explique que les gens commencent à paniquer en ville. Cette panique s'est instauré car on remet en question la puissance du Pharaon et la magie des prêtres. Récement, des agitateurs ont exigé que Zazamankh prouve sa puissance auprés du peuple. Il existe un sceptre aux pouvoirs légendaires qui se trouve quelque part dans la grande pyramide de Gizeh et qui permettrait de rétablir l'ordre à Memphis. La pyramide en question est la même que celle de la quête "La malédiction de Khéops" (quête à Gizeh). Quand vous aurez pris le sceptre, quatre grands squelettes apparaitront quand vous tenterez de sortir. Vous devrez les tuer. Allez remettre le fameux objet à Zazamankh. Il sera impressioné et vous remerciera.
Vous gagnez 9000 points d'experience et un fragment de relique aléatoire.

Gizeh

En fonction de la porte que vous aurez choisis de prendre en premier à Memphis, vous aurez soit accès aux quêtes de Gizeh en premier, ou alors celles de l'Oasis de Fayoum. Mais celà n'aura aucune influence sur celles-ci ou même sur quoi que ce soit d'autre.

La malédiction de Khéops
Devant la grande pyramide de Khéops (la pyramide la plus au sud), Tekenu, un nomade qui tremble (LOL) vous apprend que des monstres sont entrés dans le tombeau et qu'il faut à tout prix les arrêter. En effet, d'aprés lui, si les monstres profanent le sarcophage du Pharaon, un terrible fléau s'abattra sur tout le pays, et tout les Hommes souffriront. Entrez et allez tuer le monstre qui menace d'ouvrir le sarcophage. La quête se valide en le tuant. De toutes façons, Tekenu sera partis quand vous sortirez de la pyramide LOL.
Vous pouvez ouvrir le sarcophage, vous aussi MDR. Quand vous l'ouvrez ca fait du poison tout autour :-).
Vous gagnez 12500 points d'experience.

Oasis de Fayoum

Attaques de caravanes
A l'oasis de Fayoum, Menemnakht, un marchand de caravane, vous explique qu'il a été victime d'une embuscade, sur la route. Des commandos des dunes l'ont intersepté et lui ont tout volé. Il refuse d'y retourner, il souhaite juste qu'il soit vengé de ces monstres. Allez parler à Pa-neb, l'ancien du village, qui se trouve juste à côté du portail de Fayoum. Il vous dit que le chef des commandos des dunes s'appelle Iznu, et qu'il attaque systématiquement tous ceux qui empruntent la route. Vous devez trouver Iznu et le tuer pour mettre un terme à ces attaques ! Quand celà est fait, allez reparler à Pa-neb. Il est très content car le commerce, entre autres, va pouvoir reprendre. Il vous remercie.
Iznu est à cet endrois : icone du fichier jpg.
Vous gagnez 12000 points d'experience.

Un trésor caché
A côté du marchand de l'oasis, Asri, une canaille (LOL) vous dit qu'en errant dans le désert, il a trouvé un escalier dans le sable menant à un incroyable trésor, quand tout à coup, des bêtes l'ont attaqué. Il s'est enfuit, et ne souhaite pas y retourner ! Le trésor est à vous ! :-) Allez le chercher. Il est dans une grotte du désert de Fayoum, au nord de l'oasis. Il y aura des monstres à tuer pour accèder au trésor. La quête se valide quand vous vous approchez des coffres.
Vous gagnez 65000 points d'experience. Il me semble, je suis même sûr que c'est un bug, sachant que la même quête au niveau épique rapporte 30000 points d'experience. Un bug venant de mon installation ? Du jeu en lui même ? Qui sait ? Je ne me plains pas ça m'a remplis 1/3 de ma barre d'experience MDR.

Thèbes

Le prêtre transformé
Au temple de Séti (portail de Thèbes), Amen-nahte, un jeune prêtre, vous explique que le Telkine est passé par ici. Quand ils l'ont vu, tous les gens ont fuis, sauf Neb-kemi, leur chef. Il s'est interposé et a tenté de combattre le Telkine. Il a brandi son sceptre, mais ce terrible monstre a retourné le sors contre son lanceur, et Neb-kemi s'est transformé en créature au service du Telkine. Il l'a suivi dans la Vallée des Rois. En fait il est dans un tombeau juste en sortant du temple de Séti par le nord-est. Vous devrez malheureusement le tuer :-(. Aprés celà, retournez parler à Amen-nahte. Il vous dit qu'il est content car Neb-kemi repose en paix à présent. Il vous remercie.
Le tombeau en question est ici : icone du fichier jpg.
Vous gagnez 15000 points d'experience et un item magique.

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Informations sur la page
Créé : le 02/08/10 à 00h34
Modifié : le 05/08/10 à 04h10
Avancement : 100%