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L'héritage familial
A la sortie de Rhakotis, Anherru, un guerrier, vous dit qu'il doit monter
la garde pour ne pas laisser rentrer les créatures à l'intérieur, mais qu'un
monstre lui a pris son épée aprés avoir été victime d'une embuscade ! Il
doit a tout prix la récupérer mais il doit rester pour monter la garde.
Vous devez donc la retrouver. Le monstre qui l'a volé est devant une
grotte, accompagné d'un groupe de ses semblables. Tuez le et prenez l'épée.
Quand vous rendez son épée à Anherru, il est trés heureux de la récupérer
car elle était dans sa famille depuis déjà plusieurs générations. Il vous
remercie.
L'épée d'Anherru est ici :
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Vous gagnez 6000 points d'experience et un fragment de relique aléatoire.
Le monstre de légende
A l'entrée du canyon de Ouadjet, juste aprés avoir passé le bassin de Hathor, vous
croisez Seba, un marchand du désert. Il vous dit que le bruit court qu'un monstre nommé
Scorpos s'attaquerait aux voyageurs traversant le canyon. Scorpos est dans une grotte, au
nord-est du dernier "plateau", avant le pont. Il n'est pas très dur à battre. La quête
se valide en le tuant.
Voila l'emplacement de la grotte :
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Vous gagnez 7500 points d'experience et 2 points de compétence.
La détresse des paysans du Nil
Dans le village de Sais (deuxieme portail d'Egypte), Anpu, un paysan, se plaint
des attaques nocturnes que subit le village en ce moment. Il n'y a pas de garde ni
de murs pour le défendre. Le manque de vivre commence à se faire sentir. Vous
devrez donc trouver ces monstres mi-hommes mi-reptiles et les tuer. A partir du
village, allez au sud-ouest jusqu'au rivage, puis longez la plage vers l'est. Une
fois votre tâche accomplis, allez parler à Makara, une fermière qui se trouve à côté
de la fontaine de renaissance du village. Elle vous sera trés reconnaissante
d'avoir éliminé ces monstres et vous remerciera.
Vous gagnez 8000 points d'experience ainsi qu'un
charme aléatoire.
Un prométhéen assailli
En continuant votre route, vous pourrez aperçevoir Inen, une mage de
l'Ordre de Prométhée, encerclée par une horde de monstres dans une impasse
du Nil inférieur. Il semblerait qu'elle ait été piégée. Tuez donc ces
monstres, puis parlez à Inen. Elle vous dit qu'en temps normal, elle aurait
été capable de se défendre, mais qu'elle a un peu été prise au dépourvu et
elle vous remercie de l'avoir aidé.
Inen se trouve ici :
.
Cette quête ne se "prend" nul part. Elle s'ajoutera dans votre
journal des quêtes une fois que vous aurez parlé à Inen.
Vous gagnez 7500 points d'experience et un item magique.
Aider les indigents
Dans le quartier des mandiants, avant d'entrer dans Memphis, vous verrez un groupe
de pauvres gens dont Merab. Celui-ci vous explique qu'ils n'ont rien pour se défendre
ni se protéger des monstres, contrairement aux gens riches de la ville. Cela tombe
mal, des créatures sont entrées dans les bas quartiers et détruisent les habitations.
Vous devez chasser ces monstres, afin que ces pauvres gens puissent recouvrir leurs
toîts. Continuez dans le quartier et tuez tous ce qui bouge, puis retournez voir
Merab. Il vous remercie pour votre générosité si rare dans le monde de Titan
Quest LOL.
Vous gagnez 8500 points d'experience et un item magique.
Le frère disparu
Sur la grande place de Memphis, Tathari, une jeune femme noble, cherche son frère Unas.
Elle vous explique en fait qu'Unas est le seul des trois frères de la famille à s'être
enfuit lors d'une attaque par les monstres. Les deux autres ont été tués. Depuis, Unas
est rongé par la culpabilité, du fait d'être en vie, et il s'est mis en tête de venger
ses frères. Pour celà, Tathari pense qu'il souhaite faire appel à un ancien gardien
mystérieux. Ce gardien aurait été vaincu par un de leurs ancêtres, et aurait par la suite
fait allégeance éternelle à leur famille. Elle craint donc qu'Unas soit en danger. Allez
donc trouver ce tombeau dans lequel est le gardien, au plateau de Gizeh. Là bas vous
trouverez Unas, appeuré, qui vous dit de fuir. En effet, il y a bien un gardien mais
il refuse d'obéir, et il est devenu trés dangereux. Allez le tuer. Le gardien est
une sorte de loup squelette, il est pas trés fort (enfin moi bizarement il courrait
partout sans attaquer MDR). Retournez ensuite parler à Tathari. Elle vous sera
trés reconaissante d'avoir sauvé son frère et vous remerciera.
Le tombeau du gardien se trouve là :
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Vous gagnez 10000 points d'experience et un item magique.
La requête du Grand Prêtre
Zazamankh, un prêtre situé à gauche de la porte de Memphis qui mène à
Thèbes, vous explique que les gens commencent à paniquer en ville.
Cette panique s'est instauré car on remet en question la puissance du
Pharaon et la magie des prêtres. Récement, des agitateurs ont exigé que
Zazamankh prouve sa puissance auprés du peuple. Il existe un sceptre aux
pouvoirs légendaires qui se trouve quelque part dans la grande pyramide
de Gizeh et qui permettrait de rétablir l'ordre à Memphis. La pyramide en
question est la même que celle de la quête "La malédiction de Khéops"
(quête à Gizeh). Quand vous aurez pris le sceptre, quatre grands squelettes
apparaitront quand vous tenterez de sortir. Vous devrez les tuer. Allez
remettre le fameux objet à Zazamankh. Il sera impressioné et vous remerciera.
Vous gagnez 9000 points d'experience et un
fragment de relique aléatoire.
En fonction de la porte que vous aurez choisis de prendre en premier à Memphis, vous aurez soit accès aux quêtes de Gizeh en premier, ou alors celles de l'Oasis de Fayoum. Mais celà n'aura aucune influence sur celles-ci ou même sur quoi que ce soit d'autre.
La malédiction de Khéops
Devant la grande pyramide de Khéops (la pyramide la plus au sud), Tekenu, un
nomade qui tremble (LOL) vous apprend que des monstres sont entrés dans le tombeau
et qu'il faut à tout prix les arrêter. En effet, d'aprés lui, si les monstres profanent
le sarcophage du Pharaon, un terrible fléau s'abattra sur tout le pays, et tout
les Hommes souffriront. Entrez et allez tuer le monstre qui menace d'ouvrir le
sarcophage. La quête se valide en le tuant. De toutes façons, Tekenu sera partis
quand vous sortirez de la pyramide LOL.
Vous pouvez ouvrir le sarcophage, vous aussi MDR. Quand vous
l'ouvrez ca fait du poison tout autour :-).
Vous gagnez 12500 points d'experience.
Attaques de caravanes
A l'oasis de Fayoum, Menemnakht, un marchand de caravane, vous explique qu'il
a été victime d'une embuscade, sur la route. Des commandos des dunes l'ont
intersepté et lui ont tout volé. Il refuse d'y retourner, il souhaite juste
qu'il soit vengé de ces monstres. Allez parler à Pa-neb, l'ancien du village, qui
se trouve juste à côté du portail de Fayoum. Il vous dit que le chef des
commandos des dunes s'appelle Iznu, et qu'il attaque systématiquement tous
ceux qui empruntent la route. Vous devez trouver Iznu et le tuer pour mettre
un terme à ces attaques ! Quand celà est fait, allez reparler à Pa-neb. Il
est très content car le commerce, entre autres, va pouvoir reprendre. Il vous
remercie.
Iznu est à cet endrois :
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Vous gagnez 12000 points d'experience.
Un trésor caché
A côté du marchand de l'oasis, Asri, une canaille (LOL) vous dit qu'en
errant dans le désert, il a trouvé un escalier dans le sable menant à un incroyable
trésor, quand tout à coup, des bêtes l'ont attaqué. Il s'est enfuit, et ne souhaite
pas y retourner ! Le trésor est à vous ! :-) Allez le chercher. Il est dans une
grotte du désert de Fayoum, au nord de l'oasis. Il y aura des monstres à tuer
pour accèder au trésor. La quête se valide quand vous vous approchez
des coffres.
Vous gagnez 65000 points d'experience. Il me semble, je
suis même sûr que c'est un bug, sachant que la même quête au niveau épique rapporte
30000 points d'experience. Un bug venant de mon installation ? Du jeu en lui même ?
Qui sait ? Je ne me plains pas ça m'a remplis 1/3 de ma barre d'experience MDR.
Le prêtre transformé
Au temple de Séti (portail de Thèbes), Amen-nahte, un jeune prêtre, vous explique que
le Telkine est passé par ici. Quand ils l'ont vu, tous les gens ont fuis, sauf Neb-kemi,
leur chef. Il s'est interposé et a tenté de combattre le Telkine. Il a brandi son
sceptre, mais ce terrible monstre a retourné le sors contre son lanceur, et Neb-kemi
s'est transformé en créature au service du Telkine. Il l'a suivi dans la Vallée
des Rois. En fait il est dans un tombeau juste en sortant du temple de Séti par le
nord-est. Vous devrez malheureusement le tuer :-(. Aprés celà, retournez parler à
Amen-nahte. Il vous dit qu'il est content car Neb-kemi repose en paix à présent. Il
vous remercie.
Le tombeau en question est ici :
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Vous gagnez 15000 points d'experience et un item magique.
Informations sur la page
Créé : le 02/08/10 à 00h34
Modifié : le 05/08/10 à 04h10
Avancement : 100%