Quêtes secondaires

ACTE I ACTE II ACTE III ACTE IV

Babylone

Les graines de la destruction
Quand vous sortirez de la périphérie de Babylone (deuxieme portail d'Orient), vous verrez Immeru, un paysan qui court affolé car des monstres lui courent aprés MDR. Tuez les monstres (ou laissez les gardes s'en charger), et parlez lui. Il vous explique que des monstres ont ravagé tous ses biens, et que s'ils continuent, il ne lui restera plus rien. Allez donc chasser ces monstres. Ils sont dans les champs, au milieu de la zone suivante, à l'est du village. Il y a une vingtaine de monstres à tuer. Allez ensuite reparler à Immeru. Il est trés content car il va pouvoir reconstruire ce que les monstres détruit et recommancer à exercer son métier en paix.
Vous gagnez 18000 points d'experience.

Route de la Soie

Un yéti gigantesque
Dans le village de Shangshung, Pasang Do-ma, un villageois, vous dit qu'il a vu un énorme yéti dans les grottes de glace de la vallée de Chumbi. D'aprés lui, cela aurait un rapport avec une légende : un géant qui vivrait sous une montagne.
[Le reste de la quête est en cours de rédaction]
Vous gagnez 20000 points d'experience.

Le mystère de la montagne
Kilu Tem-ba, un homme du village, vous dit qu'il se fait du soucis pour son fils. Celui-ci est partis il y a quelques jours. Recemment, les attaques des néandertals se sont multipliées. Il craint le pire, et vous demande de le retrouver. Continuez votre route jusqu'à la vallée de Chumbi. Dans la partie ou il n'y a plus de neige, continuez jusqu'au nord-ouest, jusqu'à un espece de petit temple rouge avec un vieil homme (Ang Tshe-ring, un doyen Shangshung) posté devant. Parlez lui. Il vous apprend que les esprits de ses ancêtres se sont retournés contre lui et sa tribut. Ces esprits se sont installés dans la grotte ancestrale. A l'intérieur de celle-ci, trois armes sacrées sont cachées, et elles sont leurs uniques moyens de se défendre contre les néandertals. Cette grotte se situe aprés le pont, au nord-est du temple. Tuez les monstres à l'intérieur. La grotte est purifiée, mais les armes sacrées ont disparu ! Allez apprendre la nouvelle à Ang Tshe-ring. Il sera très surpris. Bref, maintenant vous devez retrouver les armes sacrées et le jeune homme perdu MDR. Quand il recommence à y avoir de la neige sur la route, au Pic de Tsongmo, vous tombez sur Da-wa Phu-ti, le fils de Kilu Tem-ba. Et là tout devient clair. En fait, il vous explique qu'il a volé les armes sacrées, en offensant par la même occasion les esprits ancestraux, en pensant aller combattre les néandertals, pour que les montagnes redeviennent paisibles. Mais ces monstres étaient trop forts pour lui. Il s'est enfuit en laissant les armes. Les néandertals les ont prise et sont allés dans la grotte. Allez dans cette grotte. Parmis d'autre monstres, vous devrez tuer deux especes de néandertals sur des tigres, puis de l'autre côté de la grotte, un gros néandertal tres fort. Quand ce sera fait, retournez parler à Kilu Tem-ba, au village de Shangshung. Il est trés content que vous ayez retrouvé son fils et vous remercie.
Voici l'emplacement du vieil homme près du temple et de la grotte des néandertals : icone du fichier jpg.
Vous gagnez 22000 points d'experience.

Caravane en danger
Lors de votre périple dans la crête de Natu La, près d'une grotte montagneuse, vous aurez l'occasion de croiser Gong Li, un marchand dans une caravane (c'est son métier, il est pas dedans quand vous le verrez LOL). Il est poursuivis par des lutins de glace. Tuez ces petites bestioles, puis parlez à Gong Li. Il vous dit qu'il était en route pour le prochain village, et que malgrés le fait qu'il sache que la route était dangereuse, il pensait pouvoir s'en sortir indemne jusqu'à sa destination. Dès qu'il l'aura atteint, il engagera une escorte pour poursuivre sa route. Il vous remercie.
Gong Li se trouve ici : icone du fichier jpg.
Cette quête ne se prend nul part, elle s'ajoutera à votre journal des quêtes une fois que vous aurez parlé à Gong Li.
Vous gagnez 18000 points d'experience et un item rare.

Retourner en haut de la page

Informations sur la page
Créé : le 02/08/10 à 00h34
Modifié : le 06/08/10 à 04h20
Avancement : 24%